Message important - L’aventure se termine pour A little Market

images

Très chers amoureux du fait main,

Comme vous le savez peut-être, en 2014 l’entreprise A little Market a rejoint le leader mondial Etsy.com, dans le but d’accélérer le développement du fait main en France mais aussi parce que les deux sociétés partagent les mêmes valeurs et la même vision. 

Le Groupe Etsy a récemment décidé de concentrer ses investissements sur sa plateforme principale Etsy.com afin d’être plus efficace tout en continuant à faire grandir le fait main en France. 

Cela va donc se traduire par la fermeture des sites alittlemarket.com et alittlemercerie.com fin septembre et par le transfert des boutiques sur la plateforme Etsy.com, pour les créatrices et créateurs qui le souhaitent.

Nous sommes fiers d’avoir pu aider des dizaines de milliers de créateurs à se lancer dans le grand bain. Avec vous, nous avons créé une vraie communauté en France et nous espérons de tout coeur que cette aventure va désormais continuer sur Etsy.
Nous vous sommes infiniment reconnaissants d’avoir construit avec nous l’aventure A little Market et nous espérons que vous allez continuer à oeuvrer pour le renouveau du fait main.

Les Nicos & La Fine Equipe